c’Était déjà le Fintech-Boom? En Allemagne, au cours du premier Semestre 2018, six nouvelles Start-ups créées, avec des Innovations techniques sur le secteur Financier, qui visaient. Dans l’ensemble de l’Année dernière, il était encore 22 Créations d’entreprises a été. Car certaines Start-ups, de nouveau leur déroute dû, le nombre Total des Fintechs en Allemagne dans le courant de l’Année, seulement 2 à 303 Entreprises a augmenté.

Tim Kanning

le Rédacteur en chef dans l’Économie.

F. A. Z.

Le a le cabinet de Conseil EY pour leur Étude, « Germany Fintech Landscape » nachgezählt, de la F. A. Z., en exclusivité, Milanobet de l’existence d’. EY-Partenaire Christopher Schmitz parle d’une « Maturation » de l’Industrie: « Après la forte augmentation du Nombre de Créations d’entreprises ces dernières Années, les Entreprises s’maintenant sur le Développement de leurs Modèles d’affaires et de l’Internationalisation. »

de Pression, ils ont reçu des deux Côtés, dit-Schmitz: à partir du Territoire national par des institutions Financières traditionnelles, le long d’attendre, mais maintenant de plus en plus, même sur les nouvelles Technologies. En provenance de l’Étranger pousser en outre, les Concurrents sur le Marché allemand, en raison de la Taille et de la puissance Économique attractif. Environ un Tiers des Fintechs ont EY-Estimation, déjà à l’Étranger osé. Il y avait aussi 84 Fintechs avec Siège à l’Étranger actifs en Allemagne. « L’Intérêt allemand Fintechs sur les Frontières de prendre de l’expansion, a certainement augmenté », affirme Partenaires Jan-Erik Behrens.