La cause de Plaintes pour les moteurs Diesel, les interdictions de circuler a critiqué Deutsche Umwelthilfe (DUH) examine les Chances pour une Limitation de vitesse à 120 sur les Autoroutes allemandes. Pour que se fasse la protection du Climat dans les Transports aussi dans les Voitures atteignent déjà sur la Route, a déclaré à DUH-Chef Jürgen Resch, Mardi à Berlin. L’objectif est, avec « insolite Alliances » pour la Limitation de la publicité. « Oui, nous vérifions également, quelles sont les Possibilités juridiques pour les Durchsetzungen », dit-il.

Le Lundi soir à Bruxelles convenu de nouveaux Objectifs en matière de changement pour les Voitures Neuves maintient la DUH, n’est pas suffisante. Problématique était les Petits caractères, y compris la façon dont les voitures Électriques à la moyenne des Émissions des véhicules des Flottes imputé seraient, dit Resch. Les négociateurs des Etats de l’UE, le Parlement européen et la Commission européenne avaient convenu que les Émissions de CO2 des voitures Neuves d’ici à 2030, de 37,5% par Rapport à 2021 doit baisser. La Branche de l’, est disproportionnée et irréaliste.

VW-Chef de Herbert Diess environ critiqué mardi matin, que le Renforcement pour le Groupe Volkswagen en Europe signifie que d’ici 2030, plus de quatre sur dix nouveaux Véhicules Électriques devraient être. « C’est, de notre votée Umbauprogramm pour ce Changement de système est nécessaire, n’est pas suffisante. » Probablement qu’il était nécessaire, pour plus de moteurs à Combustion interne à partir de l’Offre de supprimer les Werksstrukturen de reconstruire et des Batteries supplémentaires et Batteriefabriken de construire.