Chemnitz – Le Processus pour les mortels Messerattacke sur Daniel H. au mois d’Août au Bord de Chemnitz Fête est de plus en plus complexes. Maintenant, est sorti: Le Parquet de Chemnitz déterminé à l’encontre d’un Interprète.

L’a confirmé Mardi la Procureure Jana Brockmeier par rapport à l’IMAGE. « Le bureau du Procureur de Chemnitz a l’encontre d’un Interprète Accusation pour tentative d’Incitation à la Fausse collectées. »

Auparavant, focus.de concernant les Cas rapportés. Selon le Magazine, il doit apparemment au nom de la petite Amie de l’Accusé Alaa S. ont agi. Une porte-parole de l’Autorité a confirmé Focus, que l’Interprète de l’Irak que j’ai essayé de le Témoignent de le persuader de sa première Déclaration à la Police de la reprendre. Donc, il a eu de la Police à l’encontre admis que la petite Amie de S. engagés aurait pu et il, pour la Rencontre est venu, mais il n’est pas sur les Témoins ai agi.

Pour plus de Détails, l’Enquête, l’Accusation ou si, à présent, contre la petite Amie de Alaa P. déterminer voulait, le ministère public, en raison de la Procédure en cours contre Alaa S. le Mardi de ne pas exprimer.