Osnabrück/Emsbüren – Les Accusations sont renversants! Pendant près de deux Ans, une Mère (37) Emsbüren son Fils (à l’époque, 14, aujourd’hui, 18) torturés, emprisonnés, et humilié. Le beau-Père (39) tolérait les mauvais traitements, et a aidé la désespérée Adolescent n’a pas.

Maintenant, les Parents d’abus de Sujets, en Violation de l’Assistance et de Erziehungspflicht et la privation de liberté (la Mère) devant le Tribunal de grande instance d’Osnabrück.

charge avec cruel de Détails

Il est choquant Cas: De 9. Février 2015 au 2. Janvier 2017 a Écolier Marvin (18, le Nom a été changé) Emsbüren un imperceptible Martyre subi.

L’acte d’Accusation a été, Mardi, lu – elle repose en grande Partie sur les Déclarations de la Victime et de sa Chatte (16).

▶︎ Si Marvin après-midi, à l’École, tout est rentré, il le fallait, jusqu’à la Culotte et de se déshabiller et pouvait seulement deux jaunes Sacs de Vêtements. En outre, il a dû porter un protège-dents, à cause des Bactéries dans l’Air ambiant, et la Demi-pourraient mettre en danger.