Koszalin (Pologne) – Pour l’Anniversaire de Julia et ses Copines, il devrait être une Journée inoubliable, mais la fête d’Anniversaire s’est terminée en Tragédie. Toute la Pologne, le deuil cinq Filles, après le Déclenchement d’un Incendie dans un Escape Room étouffé.

▶︎ Déclencheur de la Catastrophe, les premières Conclusions d’un Radiateur défectueux! Ryszard Gąsiorowski par le Parquet de Koszalin, a déclaré que le réservoir de Gaz dans un Radiateur qui fuit était. Le déversement de Gaz a ensuite enflammé.

Selon le site d’actualité polonaise « Fait » auraient Enquêteurs de constater que le Gaz dans la salle de spectacle n’est pas du Gaz, de la tribu, mais dans des Conteneurs ont été livrés. Actuellement, est à l’étude, qui est le Gaz livré ai et qui pour l’Installation d’un système de Chauffage qui est responsable, selon le porte-parole du ministère public, Ryszard Gąsiorowski.

Escape Room en Exploitant arrêtés

Le Propriétaire du Unglücksbetriebs a été placé en détention. Il s’agit d’un 28 Ans à partir de la Voïvodie de grande-pologne, a déclaré le Commissaire Jaroslaw Szymczyk sur une TV conférence de Presse. L’Homme n’était pas un casier judiciaire. L’Entreprise était d’Avis pas joignable par téléphone.

Police sur les lieux de la Catastrophe dans KoszalinFoto: AGENCJA GAZETA / Reuters

au Milieu du Jeu a brisé le Feu,

Comme le Feu Vendredi a éclaté, se trouvaient Julia (16), Gosia, Karolina, Wiktoria et Amelia (15) dans seulement sept mètres Carrés petite Pièce, de Bougies a été éclairé. Dans le kärgliche Chambre équipée de deux Fauteuils et d’une Lampe, l’Adolescent volontairement inclure.

L’accablait, le Scénario est Partie d’un  » Exit Games, dans lequel les Joueurs à trouver le Moyen de sortir de la Pièce fermée à se libérer. Selon le site d’actualité polonaise « Fait » auraient les Filles, de plus, une Variante de Jeu choisi, les Participants Menotté.