Revers bien plus ambitieux d’Ordures Projet des Mers!

Le “Ocean Cleanup”Système de Néerlandais Boyan Slat (24) devrait, en fait, un immense Réseau le Pacifique par les déchets plastiques se libérer. Après moins de trois Mois sur l’Eau a, de 18 Mètres de long à la Queue résolu prématuré pour les Travaux de déblaiement Action!

“Ocean Cleanup” est au Pays ramené et réparé dès que le Temps le permet, a déclaré l’Organisation dans un communiqué.

Le Néerlandais Boyan Slat veut le Pacifique, de déchets plastiques befreienFoto: Le Miroir/YURI VAN GEENEN

La Cause exacte de Dégâts connaître Boyan Slat et son Équipe n’est pas encore, pourtant, ils se combatif: “Nous savons que des Revers, comme ce est inévitable, si l’on est rapidement dans le cas de Technologies Passe apporte. Dans un Port, nous donne la Possibilité, à améliorer le Système.“

les déchets plastiques quatre Fois plus grand que l’Allemagne pousse dans le Pacifique

le PROJET “OCEAN CLEANUP” le Plus grand de Nettoyage sur la Mer lancé Source: FIGURE 2:01 Min. Partager Twitter Partager sur Google+ par Mail envoyer par Whatsapp envoyer

▶︎ Histoire: En Septembre, a été le premier Tracteur de “Ocean Cleanup”Projet pour la première Fois à San Francisco (etats-UNIS) mis à l’Eau. “C’est un Jour très excitant pour nous”, a déclaré l’Organisation Chef de Boyan Slat a l’époque, dans un Entretien avec l’IMAGE.

Le Néerlandais Slat avait cinq Ans, pour la première Fois l’Idée pour les mobiles, les Éboueurs, construit avec 65 Experts un premier Prototype. Il entend ainsi le soi-disant Pazifikmüllfleck de lutter contre un Tapis de déchets plastiques, quatre Fois plus grand que l’Allemagne. Son Objectif ambitieux à l’époque: “Dans un délai de cinq Ans, nous avons ici à 50 pour Cent du volume des Déchets rangé.”