les Actions Européennes sont à nouveau intéressant. De ce point de Vue est Marco Herrmann, Directeur général de Munich de Gestionnaire et de Fiduka. En tant que principal Argument qu’il appelle, dans la Conversation avec la F. A. Z. la note favorable après la piètre Performance cette Année.

Marc Frühauf

le Rédacteur en chef dans l’Économie.

F. A. Z. Twitter

L’Euro Stoxx 50, les 50 plus graves Actions de la zone Euro, a 11% De perdu. Mais à Vue de douze Mois classe Fiduka, en 1971, de garde et de Gottfried plus clair a été établi, les Actions européennes au Niveau régional qu’au plus prometteurs. « Dans le Cours est déjà beaucoup de Pessimisme inclus », dit Hermann. Pour les Actions européennes, disaient les rendements de Dividende de 3,5 à 4,0 pour Cent.

de plus en plus Sceptiques évalue Fiduka d’Actions américaines, parce qu’il y a peu de Marge à la hausse en Cours le donne. Herrmann appelle comme un autre contre-Argument le Risque décevants rapports d’entreprise, les Cours ne sont pas encore suffisamment été pris en compte. Que par la réserve fédérale Federal Reserve encore quelques Zinsanhebungen attend, dit, selon Herrmann pour une Stabilisation dans les pays Émergents. C’est pourquoi Fiduka à des placements en Actions des pays Émergents.

Pour les Investisseurs, il n’existe aucune Alternative

Même si les européens d’Actions intéressantes, va Herrmann, pas un Retournement de tendance à court terme sur les marchés Boursiers. Il est vrai que l’Ambiance entre les Investisseurs sont particulièrement mauvaises, mais dont le Positionnement n’observe pas. « La quote-part des actions dans les Portefeuilles ne sont tout simplement trop élevé », précise-t-il. Seulement si le réglage a été effectué, serait-il de nouveau de manière durable dans les marchés Boursiers, d’aller vers le haut. Compte tenu de la Vitesse actuelle à la baisse serait de ce Point, mais pas plus loin. Pour les Investisseurs de la zone Euro, il y a, selon les Termes de Herrmann pas d’alternative aux Actions. Placements sûrs, comme les bons du trésor ou des dépôts à terme qui permettraient de Revenus de près de zéro pour Cent ou même en dessous.

Les banques centrales voit Herrmann actuellement dans une zone de Tension entre les différents risques conjoncturels et le retour de l’Inflation. L’Inflation serait neutre de la politique Monétaire de parler, ni stimulant, ni restrictive agit. « Dans le Doute, les autorités monétaires de Soutien à l’Économie de décider », Herrmann et rappelle les deux prématurée des Hausses de taux de la Banque centrale Européenne (BCE) depuis 2008. « Cette Erreur est de ne pas répéter », Herrmann convaincu.