L’Année 2018 était pas l’Année des Constructeurs automobiles allemands. Mais aussi sur le plan international Concurrents avaient à la Bourse de lutter. Ce n’était pas seulement le différend commercial, bien que son Imprévisibilité, surtout vers le Milieu de l’Année, les cours des Actions massivement. Le montre un coup d’Œil sur l’Évolution de la valeur de tous les Fabricants. La Branchenindex Stoxx Europe 600 « Automobiles & Parts » reflète le fait que l’Industrie cette Année, plutôt sur le bas-côté, sur la gauche Überholspurfuhr:
Depuis le Début de l’année, une réduction des Index de plus de 35 pour Cent. L’Indice reflète le cours des Actions de 18 européennes, les Constructeurs automobiles et Fournisseurs. Parmi elles figurent les trois Constructeurs allemands et Porsche française Concurrents de Renault et de PSA Peugeot Citroën ou de Fournisseurs, comme Continental et Faurecia en France.
il est Étonnant que parmi les Automobilwerten, justement, celui de 2018, la meilleure Performance de la Journée a pu, de tous Côtés, le plus herumgehackt a été, selon les Déclarations de son patron, même peu de temps avant la Faillite d’un etat. Il est question de l’américain Tesla Groupe. L’Action de la californie Elektrowagenherstellersverzeichnete depuis le Début de l’année Progresse de près de 17%.
Tesla, l’Action TESLA INC. DL -,001 — — (–) NASDAQTradegate ExchangeLondonXetraLang & SchwarzStuttgartFrankfurtWienSchweizschweiz 1T 1W 3M 1J 3J 5J Détails
Autres Autowerte ont fourni, en revanche, une nette dégradation de Gobahis la Performance. Par exemple, a perdu la Daimler-Action d’environ 32 pour Cent de leur Valeur. Il habendie Souabe avec Mercedes-Benz, le Numéro un mondial dans le Segment haut de gamme de la Branchein leurs Rangs. Le bavarois à la Concurrence de BMW en a fait quelque chose de mieux. Le Kursminus (environ 14%) est toutefois en rien l’on est fier de l’être. Pour Volkswagen est la ligne de fond, une baisse de 9 pour Cent.
La Boom, le Marché fonctionne plus
La Concurrence internationale encrass même, et pas juste avec de la Gloire. L’Action du chinois de la voiture électrique, et le Fabricant de la batterie et de Warren Buffett Préférés BYD a dû dans l’ancien cours de l’Année avec des Pertes de près de 12% de vie. Geely, la nouvelle Étoile au chinois pavillons préformés de voitures et de Daimler principal Actionnaire,avec ses parts sociales de plus de 40% ont perdu de la Valeur. Pas Étonnant, enfin, fonctionne sur le Boom chinois, le Marché n’est plus tout autour.
DAIMLER — — (–) XetraLondon SE Int. Niveau 1Schweiz OTCTradegate ExchangeStuttgartSchweiz OTCLang & SchwarzFrankfurtWienSchweiz 1T 1W 3M 1J 3J 5J Détails
La dynamique de Croissance de l’Économie augmente, alors que le différend commercial avec les états-Unis font sentir. Cela se traduit, en définitive, sur le marché de l’Automobile. Bien que les Fabricants nationaux n’est pas avec les droits de Douane vie, cela a été pour la Promotion des voitures Électriques réduites.