la Guerre contre La Drogue et les Dealers, les Philippines, le Président de Rodrigo Duterte (74), dans son Pays, brutalement a des Milliers de Vies. Maintenant, lors d’un Raid de quatre autres Personnes ont été tuées, dont trois Ans Fille!
Une Polizeikugel rencontré Serviettes dans la Tête. Ronald dela Rosa (57), l’un des 24 Sénateurs, des Philippines et étroite Duterte-Confident, a commenté Jeudi sec: « Shit happens. »
L’Homme qui « Bato » (Pierre) est appelé, a qualifié la Mort de l’Enfant devant les Journalistes, glacial comme des « dommages collatéraux ».
Prétendument ai le Père de l’Enfant, le Week-end, le véritable But de la Descente de police dans le Village de Rodriguez à l’est de la Capitale, Manille, était, en collaboration avec un de ses Complices tiré sur des Policiers. La Version officielle selon laquelle il avait un Zivilfahnder reconnu l’ai fixé avec lui, de Drogues, de vouloir acheter.
En échange de coups de feu étaient le Père, son Complice et la Zivilpolizist ainsi que l’Enfant est mort. Mykas Père lors de la Fusillade sa Fille comme « Bouclier » entretenu.