L’Année 2018 n’était pas pour les faibles de cœur: Brexit Négociations de guerre commerciale, la Crise en Argentine et de la Turquie et de l’Italie perturbent actuellement avec l’UNION européenne de peser sur les Marchés. Après une forte Jahresauftakt dons, les cours des Actions nettement. Le prix du Pétrole a augmenté de seulement raide, et le rompit, puis, tout aussi brusquement. De Anlegersicht semblait-il, cette Année, des Raisons suffisantes pour donner, un Arc à Risque, comme les Actions, d’autant plus que la hausse des Taux pour plus de pression à la Baisse famille.

Malgré toutes les géopolitiques et autres Störfeuer je vois mais un Facteur central pour fondamentale du Soutien de: la robustesse de l’Économie américaine. Si ce jusqu’à Juillet prochain, continue de croître, ce serait le Redressement actuel le plus long de l’américain, de l’Histoire économique – plus longtemps que jusqu’à ce jour, la plus longue période d’Expansion, de Mars 1991 à Mars 2001, a duré. Nous nous voyons donc les principales Régions de plus près.

Amérique

aux États-Unis, le Retour à un plus normal, les taux d’Intérêt en Cours. Mais: est Restrictif de la politique Monétaire de la réserve fédérale américaine n’a donc pas encore. Se souvient effectivement de l’actuelle Normalisierungsphase fortement à la Zinskorrekturen des Années 1994/95 et 2004/05 dans le Milieu des Cycles conjoncturels. Les deux Fois, duré la Reprise, après les Taux “normal” avaient atteint des Niveaux, de plusieurs Années, et les Actions et les Marchés de l’immobilier de gravir de nouveaux Sommets.

La plupart des Observateurs commenter pratiquement que le niveau et l’Évolution des taux d’Intérêt. C’est de l’Argent et du crédit pour les banques centrales, un tout aussi important Taille. Pour un solide taux de croissance des dépenses n’est que la masse Monétaire et des Crédits, ni trop vite ni trop lentement grandir. En cas de l’Argent et du crédit, la dernière en dessous de 4%, soit environ 4,5% du fait de l’Augmentation soudaine des Dépenses, nettement supérieure à l’Inflation ou à une Augmentation brutale des Taux à long terme. Au Contraire, Si la Tendance se poursuit, on devrait 2019 principalement de la baisse des taux d’Inflation et une très plat de la Courbe des taux.

Donc, la Probabilité que la Fed réussit à ouvrir la Voie vers une Reprise d’aplanir, de la de plusieurs Années et se poursuit, après 2019 ou 2020 “neutre” des taux d’Intérêt. Comme “neutre” est le Taux d’intérêt de l’Économie ni de stimuler encore freinée, mais cesse de croître. Tant que la masse Monétaire modérée et constante augmentation, je vois pas d’Inflation ou de niveau boom grâce à l’étroite américain, Marché du travail ou le caractère expansionniste de la politique Budgétaire du Gouvernement. C’est à son tour le Risque d’une plus forte hausse des taux d’intérêt et de limiter ainsi le risque baissier sur les Marchés boursiers et obligataires.

Ce que la politique Commerciale de Président de Trump qui le concerne, de vapeurs, les Droits de douane, le Volume des échanges et d’augmenter les Coûts pour les Entreprises et les Consommateurs aux États-Unis par plus chères les Importations. Tant que la Consommation et l’Investissement sur le Territoire national mais ne s’effondre pas, les Charges induites par la politique Commerciale de rester limité. Les Etats-Unis devrait Zollkrieg à seulement quelques Dixièmes de un Prozentpunktes à la Croissance économique des coûts et de la Chine un peu plus.