22. Décembre 1991: Trois Jours avant Noël, c’est le Pasteur Bill Lynn dans Bazemore (Alabama) en train de cadeaux de Noël pour les Enfants dans sa Commune et qui sont sensées, la Lumière tombe. Il va à l’extérieur de la boîte à Fusibles, comme un Homme accablé. Christopher Lee Price (à l’époque, 19) se balance dans une Main, une Épée dans l’autre un Poignard et tue le Curé avec 38 Points et de Coupes.
11. Avril 2019: Price dans Atmore Prison de la mort, de la. Tout à coup, l’Exécution, peu avant Minuit, est annulée. La Raison: un Litige portant sur la Méthode d’Exécution. Il partit aussi longtemps, jusqu’à ce que le Délai pour l’Exécution de la sentence de mort ne soit expiré.
Les Avocats de 46 ans, Christopher Lee Price avaient demandé à leurs Clients de ne pas avec un Venom, mais par l’Inhalation de l’Azote et de la tuer. Cette Option est disponible condamnés à Mort en Alabama ouvert. Il est considéré comme moins douloureux que l’Exécution avec le Poison. Price s Avocats a été reproché à la Demande de l’Azote de Mort présentée trop tard.
Le Gouverneur de l’Alabama, Kay Ivey, a parlé d’une « Défaite pour la Justice ». Le procureur général Steve Marshall a déclaré: « aujourd’Hui, la Famille du Pasteur Bill Lynn de la Justice sociale. Ils ont été à nouveau Victime d’un même Tueur qui tente sa juste Punition de s’échapper. En Effet, ils ont de nouveau par un Tueur de la Victime, a essayé sa juste Punition pour les contourner.“
Ce qui se déroulait exactement
Alors que Jeudi soir, d’après les Médias Proches de la Victime et de l’Auteur, sur la 18 Heures (Alabama) prévue de l’Exécution des décisions de l’attendaient, se livraient à des Avocats et de l’État d’Alabama à un Litige devant la Cour Suprême des etats-UNIS.