Un épais gonflement de l’Œil, la profondeur de Blessures au niveau des Lèvres, des Joues, du Sourcil. Aussi cruel a été Ryan Williams, un jeune homme de 22 ans Hotelrezeptionist de Preston, dans le Lancashire, par une Bande de Voyous Haine des Homosexuels préparé. Sur Facebook déclare Victime d’une Photo de lui.
tôt Samedi matin à l’encontre de 6 H 30 à la brutale Agression être venu. Au milieu d’envoyer les nouveaux Quartiers Friargate, directement en face d’un McDonald. Selon ses propres Indications, Williams a été d’abord frappée à la Tête, puis approchèrent de lui deux fois directement sur le Visage.
Dans un émotionnel Facebook Annonce parle Williams « odieux » Attaquant directement à, explique, ils n’auraient pas le dissuader de continuer à « bien » d’être.
« être Homosexuel, c’est bien! »
Il écrit: « Je n’aurais jamais imaginé qu’une fois, j’ai battu être seulement parce que je suis gay! Lorsque l’Enfer, ce Monde est arrivé, vous n’êtes pourtant tous abject et répugnant!“ Il veut que « les Gens de comprendre qu’il a pas le Choix, c’est d’être homosexuel », écrit-il.
en conclusion, il ajoute: « sois fort et l’amour de toi-même. Être homosexuel, c’est bien!“
à l’Égard de Blog « Preston », a déclaré Williams, que le Groupe avant l’Attaque a commencé à travailler sur moi et mes Amis gay à appeler ». Il était bien hors de Question, qu’il est gay, l’Attaquant de l’utiliser, « gay », mais comme un gros mot. « Nous sommes rübergegangen et leur ont dit qu’il n’est pas dans l’Ordre des Choses à dire. » L’Incident a dégénéré et l’un d’eux courut après moi et m’a frappé à l’arrière de la Tête ».
« La Victime a été battu et a subi des blessures au visage. Il a ensuite été utilisé pour le Traitement au Royal Preston Hospital apporté“, a confirmé la police porte-parole.