Parce qu’il est en Août 2018, un gay, des travailleurs du sexe dans sa Mission, a interviewé, le Journaliste de TÉLÉVISION et Animateur de Mohamed Al-Gheiti en Egypte pour les un An de Prison. Un Tribunal a estimé Al-Gheiti coupable de « l’Immoralité, les encourageant à », en tant qu’Invité de son Émission de TÉLÉVISION sur sa Vie en tant que travailleurs du sexe et à sa Relation avec un autre Homme, qu’il est sur un site de Rencontres App avait rencontré, dit.

Al-Gheiti, selon les Médias, plusieurs fois même contre l’Homosexualité était prononcé, a été, en outre, d’une Amende de 3 000 Livres égyptiennes (environ 147€) et un An de Surveillance après son Emprisonnement. Selon l’Agence de nouvelles AFP rapporte, est tombé le Verdict en première Instance. Al-Gheiti peut aller en Appel. En fonction de l’issue de la Procédure, la Peine de prison contre le Paiement d’un Dépôt de garantie équivalent à 1 135 Euros avec Sursis. Qu’elle avait été victime d’un Avocat privé.

Chaîne de télévision « LTC TV » deux Semaines en jachère

Le Conseil Supérieur de la régulation des Médias avait égyptien, une chaîne de TÉLÉVISION « LTC TV » après la Diffusion de l’Émission « Wake Up » de la Licence de diffusion en raison de « professionnel » Passeront  » pour deux Semaines retiré. La Chaîne de télévision d’avoir violé une Ordonnance de surveillance des médias à un règlement. qu’il est dit Littéralement: « Il est interdit, les Homosexuels dans la Presse écrite, Audio ou visuels montrent, sauf si montre le Fait que son Comportement est inacceptable et les expier. »