Pour le coup, il était un Saint, pour les autres un Monstre de la Drogue Pablo Escobar, le Baron (1949-1993) de Medellín décalage dans les Années 80 et 90, la Colombie, dans la Peur et la Terreur.

Alors qu’il s’brutale des Trafiquants de drogue a fait un Nom, il soutient en même temps les plus Pauvres dans son pays, Avec l’Argent de son Coke Contrebande, il fit des Maisons, des Terrains de sport et de construire des Écoles. Encore aujourd’hui, de l’adorer, les Habitants de après Escobar nommée Quartier de la ville de Medellín, en tant que généreux Donateur. Cependant, tout aussi extrême que sa Charité étaient également sa Brutalité et une soif de Pouvoir.

26 Ans après la Mort d’Escobar quitte son seul Fils de Sébastien Marroquín (42) de son Exil en Argentine et se rend au péril de sa vie, une Documentation sur les Traces de son célèbre Père, .

Sebastián Marroquín (42) est sûr d’une chose: Son Père a fait la Réputation de la Colombie détruit Photo: Télégrammes Media/Beyond Distributors

Dans le secret des Chambres dispose de 42 Ans d’Archives photographiques: les Images Exclusives montrent les Dealers de Pablo Escobar, notamment en tant que Père de famille attentionné, mais aussi comment il les mineurs tueur à gages sur des Motos à former. La plupart des Gens sur ces Photos d’aujourd’hui sont morts, Victimes de la assoiffés de sang Drogues Magasin de Medellín-Entente.