Salle « Merci de me marier… » pendant des Mois, fait Manfred, le fringant Helga la Cour. Qu’à la troisième Tentative, elle a dit OUI! Les anneaux ont été achetés, la Convocation commandé. Vendredi, c’était 11h30, le Rendez-vous au bureau d’enregistrement. Mais la Mariée attendu en vain…
MARIAGE ÉCLATÉ de, PARCE que LE MARIÉ, LE TAXI est CHER!
le Matin, se précipita à Helga Albumine (59) pour salon de Coiffure: « J’ai eu un Rendez-vous pour la coiffure de mariée, j’ai des Heures à habiller d’une manière particulière. » Modèle Robe noire avec des Paillettes d’or, Samthalsband et un Bouquet de mariée. Il attendit dans la salle des mariages 116 de Ratshofs dans le Hall sur son Époux Manfred Schneider (80). « Pour une jolie Mariée, on ne devrait pas les faire attendre », encourageait les Standesbeamtin Helga.
Les anneaux de mariage ont déjà acheté. Si c’est un nouveau Rendez-vous, il est encore unklarFoto: Thilo Scholtyseck
Les Minutes se sont écoulées, puis une demi-Heure. Helga sur ses 21 Ans de plus Mari: « Quand je l’ai rencontré, il avait eu un accident vasculaire Cérébral derrière lui, venait à peine de sortir du Lit. Je l’ai aufgepäppelt, nouveau mobile.“ Un An et demi plus tard, à la retraite, Maçon de son utiles Ange de la demande en Mariage. Vous: « Nous étions tous les deux précédemment marié deux fois. Je voulais en fait pas une troisième Fois. Mais il était tellement romantique, vraiment un Cavalier de la vieille École.“
Mais pour son propre Mariage est venu le Cavalier. Pas D’Appel. Aucun Signe De Vie. « Quelque chose que j’ai dans ma longue Carrière n’est pas encore connu », en guérissant les Standesbeamtin.