Super-Soleil-Week-end a attiré d’innombrables Motocyclistes sur les Routes d’Allemagne – en effet, pour beaucoup, s’est terminée le Trajet terrible. Au moins onze Motards ont perdu de Pâques-les jours Fériés en cas d’Accident de votre Vie, des Dizaines ont été blessées. Ce qui est triste, incomplètes Bilan.
Vendredi
► Biebergemünd (Hesse) a été un des Motocyclistes (48) d’une VW Golf collectées. Il est tombé et est mort le lieu de l’Accident. Des Automobilistes (30), la Harley Davidson pour Tourner à négliger.
► Un Motard (57) est Krostitz (Saxe), dans un Virage à gauche, est renversé et écrasé par une Voiture. Il était sur la Voie en sens inverse, a glissé, des Automobilistes (35) n’a plus de freins. Âgé de 57 Ans, est mort le lieu de l’Accident.
► dans le Cas d’un Dépassement à Hattingen (NRW) a perdu un Motard (18) le Contrôle de sa Suzuki et s’est écrasé. Il mourut à l’Hôpital.
► Posthausen (basse-Saxe) est mort d’un Motocycliste (20). Elle était dans une légère Courbe de la Chaussée égarés, et avec la Barrière de sécurité entre en collision.
► Schwanau (Bade-Wurtemberg) a été un Motard (28) de Voiture de la capture et de la mort. Des Automobilistes (26) était lors d’un Dépassement de front dans le conciliateur Moto a craqu.
► Pour les conducteurs de scooter (63) a suscité des Cellules (Bavière) avec un Motard (65). Les deux Hommes ont subi des Blessures graves. Dans Auhausen est venu un Motard dans une Courbe de la Route et s’est écrasé et est resté gravement blessé sur un Champ.