Après l’Attentat contre un hôtel de Luxe à Nairobi (Kenya) avec 21 Morts, la Police a neuf autres Suspects arrêtés. Au total, ce sont maintenant onze présumé Agresseur en Prison. Les Enquêtes auraient le Jeudi pour la Fixation « dans plusieurs Endroits du Pays, notamment dans la ville Portuaire de Mombasa et de l’Ouest du Kenya, a déclaré un haut Polizeivertreter.

Les Suspects ont été donc à Nairobi pour un Interrogatoire par les Anti-Terroristes de la Police. Un Jeudi personnes Arrêtées étaient les forces de Sécurité précédemment supposé que parmi les cinq lors de l’Attaque de Djihadistes tués se trouvait.

Sa Voiture était sur une scène de Crime a été trouvé, il a été dit de la Déclaration. Dans sa Maison était la Butée également été préparé. Lors de la Fouille ont été, d’après les Indications d’un impliqués des Policiers d’Armes découvert.

le, mercredi matin, après presque 20 Heures, ont fini Attaque étaient, d’après les dernières Informations aussi 28 Personnes avaient été blessées. 94 tout d’abord, la disparition signalée Gens ont maintenant auprès de vos Proches signalé, a indiqué la Croix-Rouge. Parmi les Morts se trouvaient plusieurs Étrangers, dont un Citoyen AMÉRICAIN.