Le pire, à la Fin, une joyeuse Nuit!
Munich Brutale Agression, Dimanche matin, un Groupe de jeunes Femmes en plein cœur de Munich. Fulya Parlak (28) et sa Sœur (20) après une soirée, sur le Chemin du retour, comme par deux Hommes d’abord, en tâtonnant, puis ont été brutalisés.
« Que les deux Auteurs nous vorbeiliefen, a résumé d’une de mes Soeur à la Poitrine. Car je me suis retournée et m’a demandé ce que cela devrait. Frappa l’un des Hommes déjà“, dit Parlak à l’IMAGE.
Fulya a été brutale Agression le Nez cassé. Depuis Dimanche, elle est à l’Hôpital. Sa Sœur Ilyada-Juliet (20) a été créé par les Auteurs begrapschtFoto: Rainer Fromm
Le Munich a reçu un coup de Poing au Visage, et se rendit immédiatement au Sol. L’un des Auteurs proposa alors de même avec une Bouteille de bière sur la Tête. Sa Sœur a été attaqué, mais elle est restée en grande partie intacte.
Une Patrouille de police qui était à Proximité, s’interposa, les Fonctionnaires captivé les Auteurs, ils ont pris provisoire. Les camarades de la Pologne (23, 26) selon la Police, à la Présidence entendu, plus tard, de nouveau à courir. Justification: les Deux ont un Domicile fixe en France.