Incroyable Violence d’une Mère dans l’État AMÉRICAIN de Washington!

Svetlana Laurel (52) dans la Banlieue de Seattle, son Fils (12), attaché à son Mari (53) avec un Elektroschockgerät hors de Combat, puis de sa Fille (14) ont tiré dessus. Les policiers ont entendu au Téléphone tout cela!

Selon le « Seattle Times » est assis là apparemment dépressif Femme en Prison, sans possibilité de Caution). Ce Vendredi est une date d’Audience fixée, est accusé de Meurtre.

Laurel était Mardi à la nouvelle Maison de son Mari, Michael Gulizia à Renton (90 000 Habitants) dangers. Les deux ont eu, après 14 Ans de Mariage, 2015 séparés, ils se disputaient depuis un Scheidungsschlacht pour l’Argent et la Possession. La Garde des deux Enfants communs, il lui a été attribué, selon une récente Décision, elle ne pouvait les Enfants sous la Surveillance de visiter.

► Selon les Enquêteurs était Laurels Fils seul à la maison, fait les Devoirs. Il a purement, a montré à sa Mère de la Maison. Laurel lui a remis les vieux Vêtements, considérait comme cadeau de Noël, et a expliqué qu’elle avait perdu son Travail. C’est pourquoi, elle ne pouvait pas se le permettre.

Puis elle séduit les Allégations selon son Fils dans sa Chambre au premier Étage, lui lia les Mains et les Jambes ensemble, lui fourra une Chaussette dans la Bouche, l’a menacé avec un Taser. Il se disputait sur son Père.

vers 20 Heures arrivèrent, Michael Gulizia et Fille, Natalie à la Maison. Svetlana Laurel a poursuivi son Ex rapidement avec un Électrochoc du Taser hors de Combat, s’emparait de lui. Puis sortit un Pistolet, a menacé de documents judiciaires ont, selon elle allait le tuer, parce qu’il a ruiné votre Vie.