Flossenbürg (Bavière) – La Police a Lundi pour la recherche de Traces dans le Cas des personnes disparues Monika bois frais creusé. A été examiné pour une Place en Lisière de forêt, au sud de Waldkirch (haut-palatinat) – à seulement quelques Mètres de l’Endroit où les Enquêteurs l’une VW Beetle ont déterré.
les Espoirs que le Véhicule pour une chaude Trace dans le Vermisstenfall de 1976, ne s’est pas confirmé. Le Propriétaire de la Voiture est mort, il venait de la Région. Le Véhicule était avec une forte Probabilité, ne sont pas en Relation avec la Disparition de Monika, a déclaré la Police.
Policiers à la recherche de Traces, la Semaine passée. Actuellement, Spécialistes en recherche quelques Mètres plus loin, après SpurenFoto: Joerg Voelkerling
la nouvelle Place ont été, Lundi, d’os d’Animaux et des Chiffons trouvé. Toutefois, rien de ce qui est « à première Vue », en Lien avec la Disparition de l’Élève pourrait être, a déclaré une police porte-parole. Du côté de la scène du crime techniques, des Unités de la Police (BKA), notamment d’une pelleteuse.
La Raison pour laquelle de nouveau creusé, les Enquêteurs voulaient pas de vous informer. Les morceaux d’os doivent maintenant rechtsmedizinisch être étudié. En outre, les Enquêteurs Remarques de Témoins.