Les brandgefährliche Momo, le Challenge est de retour et prend maintenant, apparemment, de manière ciblée les Bébés dans la ligne de Mire! L’Horreur du Personnage, de l’Été dernier par les Messages WhatsApp cime des pins, soudain, dans d’abord totalement inoffensifs prospectifs des Vidéos de YouTube sur et préconise de Manière perfide au Suicide.

Plusieurs Écoles en grande-Bretagne et aux états-UNIS, ainsi que des services de Police avertir dès avant l’dangereux, les Clips, les Parents racontent totalement effrayé les Enfants.

sur YouTube plusieurs Vidéos circulent, introduits en contrebande de Suicide afficher Instructions (et en même temps en face de vous avertir): Dans un Épisode de la populaire « Peppa Wutz »de la Série, déjà de deux ans aime regardé et qui est reconnu comme sûr, on voit le Cochon Famille lors d’un Pique-nique. Tout est paisible, comme toujours.

Alors à la fois une Coupe, une Image de Momo s’affiche. Une étrange Voix retentit: « Bonjour, je suis Momo. Votre pire Cauchemar. Je vais te tuer. Dans la Nuit, je vais dans ton Lit, dans la Matinée, vous êtes mort. Voulez-vous une Surprise? Regarde-moi dans les Yeux. Je ne mens pas. Tu vas mourir. Coupe-toi dans la Jambe, et tu vas jamais me rencontrer. Coupez vos Poignets et vos Parents seront jamais me voir. De beaux Rêves, mon Petit.“

Momo pousse dans « Fortnite Vidéos, des Bêtises,

à Côté de « Peppa Wutz »-à Suivre aussi « Fortnite Séquences »d’être affectés; ces vidéos de toutes du comichaften Ballerspiels chez les Enfants et les Adolescents sont également populaires.

Et: selon les Rapports sont cachés les Instructions pour mortelles, Automutilation, même dans des Vidéos sur l’Application YouTube Kids courir, en fait, être spécialement protégées.