Il ne s’arrête pas! La maison Natale de hitler à Braunau am Inn en reste, même après l’Expropriation de la différencie des Ex-Propriétaire Gerlinde Pommer (68) une pomme de Discorde. Maintenant, il s’agit de beaucoup d’Argent.
Pommers Avocat veut une millionenschwere Indemnisation. « L’objectif est clairement de 1,5 Millions d’Euros », a déclaré le Salzburger Avocat Gerhard Lebitsch. Jusqu’à présent, la République d’Autriche, la propriétaire de la maison De 310 000 Euros pour la Maison de deux étages de velours Garages et Parking payé.
C’est beaucoup trop peu, estime l’Avocat de Gerhard Lebitsch. L’Agence de Presse Allemande, il a déclaré: « Lors de Parking, il s’agit de la seule manière significative grande urbains de Parking. » En outre, ajoute l’ancienne Indemnisation de la Valeur particulière de ne pas, à partir de la Hauteur des précédents, des Loyers et à la nature en tant que Lieu historique lui.
► Jusqu’à son Expropriation en Janvier 2017, la Maison était vide, Propriétaire Pommer gagné mais vigoureux. L’Etat autrichien, a payé son mensuel de près de 4700 Euros de Loyer.
Cependant, résisté, se Pommer contre toutes les mesures de Transformation, n’a pas voulu vendre. Le début des travaux, jusqu’en 2011, une Tagesheimstätte pour les Personnes avec un Handicap dans la Maison de fonctionnement, a été retirée, parce que la Propriétaire contre les opérations d’Assainissement indispensables emprisonné.
Le Bâtiment a depuis été seulement de Néo-nazis utilisé comme macabre lieu de Pèlerinage. Certains ont cassé le Crépi de la Façade, comme un Souvenir, d’autres ont repéré la Stèle précédente.
Pour Finir, expropriée de l’Autriche Pommer par la Loi. L’Objectif maintenant: une « Transformation profonde » du Bâtiment. C’était, d’une Historikerkommission recommandé.