les Rivières et les Mers sont entièrement de Plastique, les Baleines et les Poissons meurent péniblement à cela. Mais l’Homme est menacé: s’effrite dans de minuscules Pièces de la Poubelle inévitablement dans nos Corps.
Et, comme maintenant, une Étude récente constate, dans une large Mesure: par Conséquent, chaque Homme, en Moyenne, par semaine, environ cinq Grammes de Mikroplastik sur. Cela correspond à environ le Poids d’une solution complète de carte de Crédit!
Nous respirons Mikroplastik avec l’Air, nous mangeons et nous buvons. L’usure des pneus, de Pièces de croulantes de Sacs en plastique, Billes de Gels douche et de Détergents, de Textiles synthétiques rausgewaschene de Particules, tout vient à nous. Chargé de Boues d’épuration comme Engrais sur les Terres agricoles a eu lieu, pénètre ainsi dans les Sols. Les abeilles produisent Mikroplastik-Miel.
L’horrible Vérité:
▶︎ Selon la nature (WWF Étude commandée « No Plastics dans la Nature: Assessing Plastic Ingestion from Nature to People », sur une Étude de la University of Newcastle Australia, prend la Moyenne Habitant de chaque Semaine, à lui seul, plus de 1700 Plastikteilchen sur l’eau. Non seulement l’eau du Robinet est débité, mais aussi dans des Bouteilles!