Dallas – 16 Portraits, l’un, le Sang dans les Veines de la congélation. Vous pourriez par un de ses Élèves proviennent, mais ils ont été de Tueur en série Samuel Little (78) aux besoins du client! Le FBI espère, avec l’Aide des Images le plus possible de ses Victimes pour les identifier.

Little a les Portraits spécialement à cet Effet, en Prison aux besoins du client. C’est peut-être la dernière chance pour les victimes les Femmes, de leur Dignité, de le lire. Selon la Police, se trouve le meurtrier de masse dans un très mauvais état de Santé.

Samuel Little (78) a été de 2014, en raison d’un triple Meurtre et condamné. En Prison, a avoué l’Ex-Boxeur (1,90 m) jusqu’à 90 pour plus d’MordeFoto: / AP Photo / dpa

La Carrière criminelle de Samuel Little remonte à 1956. Selon le FBI compte Little (1m90, Ex-Boxeur) peut-être « les plus productives tueurs en série de l’Histoire AMÉRICAINE ». Actuellement en prison, il trois fois la peine de Prison à vie dans l’État AMÉRICAIN du Texas. Y avait-il au cours de la dernière Année, une Sorte de Lebensbeichte classé, et jusqu’à 90 plus de Meurtres en question.

Apparemment, a proposé le Tueur dans l’ensemble des états-UNIS, de Los Angeles à Miami, Houston, à Cleveland. Les Meurtres s’étendent selon le FBI, sur une Période comprise entre 1970 et 2005. Little ai ses Victimes de manière très ciblée est sélectionné, le FBI Profilerin Christina Palazzolo. La plupart étaient des Femmes en Marge de la Société: les Toxicomanes, les Prostituées.