La Chute des cours des Marchés des actions a, les Efforts des Allemands en 2018, selon une Étude débité. Le patrimoine financier des Ménages a augmenté, selon les Calculs préliminaires, de 1,9% à 6,2 Milliards d’Euros. Il s’agit d’une Évaluation de la DZ Bank en évidence l’Agence de Presse Allemande est présente. Par Rapport à l’année Précédente, s’est ralenti et la Constitution d’un patrimoine nettement. A cette époque, la Croissance de 5,4%.
a été Porté à la Hausse selon les Informations presque exclusivement de Sparfleiß des Citoyens. L’Évolution des cours Boursiers ai de nombreux Investisseurs privés, en revanche, de douloureuses Pertes de rêve. En 2017, avaient vigoureusement à la hausse des cours des Actions nettement de la Multiplication du Patrimoine privé contribué. En 2018, il est venu selon les Calculs, en revanche, à des Pertes de près de 110 Milliards d’Euros.
en même temps, jeter l’Argent au jour le jour, Livret d’épargne et cie, en raison de la Zinsflaute dans la zone Euro, très peu de choses. Parce que l’Inflation a tendance à augmenter, de perdre les Épargnants, sous le Trait de l’Argent.
« Géant Geldanlagestau »
Toutefois, se firent les Allemands dans leurs Efforts selon les Informations ne vous découragez pas. L’ensemble de l’Année devrait le taux d’Épargne, de 0,3 point, à 10,2%. C’est-à-dire: à partir De 100 Euros de Revenus disponibles sont 10,20 Euros de côté en placé. « C’est la cinquième Année consécutive, dans lequel les Citoyens d’une Partie croissante de leur Revenu disponible économies », c’est-à-dire dans l’Étude de coopérative de Spitzeninstituts.
toujours peur, la plupart des Allemands, avec l’investissement dans des valeurs Mobilières de quelque chose à prendre plus de Risques. Seulement six pour Cent du Patrimoine privé coincé selon les Informations directement dans les Actions. En raison de la faible Zinsenseien les Ménages, mais pas prêt à revenu fixe Placements à long terme.