« Moi, il fait méga souffrance. Si je le pouvais, je voudrais faire les choses différemment.“
À ces Mots, a demandé, ce Mercredi, une jeune Femme (23) devant un Tribunal, à Lucerne, pour Excuse, au cours de Décembre 2015, de leurs nouveau-nés Jumeaux d’avoir tué.
La Mère a eu un Bébé contre le Mur, frappé et la deuxième mort au Monde. Arrêt du Kriminalgerichts dans la Ville Suisse: un An de Prison, plus de 22 Mois avec Sursis.
▶︎ Le Tribunal a expliqué que la douceur du Jugement ainsi que l’époque de 20 Ans dans l’Affect agi. Le Défenseur avait une situation d’Urgence parlé.
La Kindsvater avait des jeunes, en Serbie aufgewachsenen Femme, l’Avortement exige de vous quitter. Vos Parents vous a dit de pas de la Grossesse. Les relations sexuelles avant le Mariage, soit dans leur Famille, un tabou a été: « Je ne sais pas ce qui serait arrivé, si je de mes Parents, on m’aurait dit que je suis enceinte », a déclaré l’Accusé, selon le magazine en ligne Lucerne « zentralplus ». « Mon Père était déjà avant la Grossesse, à la violence. »
Alors qu’ils sont encore en espérant que votre Ami serait un Jour de revenir, ont mis au septième Mois, les Douleurs de l’enfantement.
La jeune Femme se laissa l’eau du Bain, entband le premier Enfant, à lui seul, s’est vu pour ce faire, des Vidéos YouTube, parce qu’elle n’avait aucune Idée de ce que dans le cas d’une Naissance. Elle attacha le cordon Ombilical avec un Fil qui sortit de sa Mère Kellerschlüssel, alla avec ses sous Vêtements cachés de nouveau-nés vers le bas.