Qu’a déclaré la malaisie ministre du tourisme lors de la foire Internationale du tourisme (ITB) à Berlin, dans son Pays, il n’y aurait pas d’Homosexuels, maintenant inquiété Lundi d’un malaise Député à Kuala Lumpur Parlement fédéral pour le prochain Scandale.

Selon les malais, les Médias, accusant des Parlementaires Noor Azmi Ghazali (57) les personnes LGBT (de l’angl. De hauteur totale, rabattre. pour les personnes Lesbiennes, Gays, Bisexuels et Transgenres), le seul responsable de la Propagation du VIH.

de plus, il a comparé l’Homosexualité à une Construction d’une maison: « Nous construisons la Porte avant. Nous nous assurons que la Porte est très beau. Nous les peindre et de les vaporiser avec de parfum d’ambiance“, a déclaré âgé de 57 Ans, dans son étrange Analogie. « Pourquoi devons-nous alors par la porte de derrière? La porte Arrière est sale, et ne sert aucun But et qui pue.“

« les personnes LGBT de mieux contrôler ou « avec la Colère d’Allah s’attendre »

Il s’est précipité de suite, a déclaré que les personnes LGBT « sale » le Comportement sexuel de la Journée. Le Gouvernement devrait LGBT Population de mieux contrôler, aura lieu la Députée. Si non, doit, « avec la Colère d’Allah s’attendre ». D’après l’Avis de Ghazali est le « Phénomène » LGBT « anormale de Plaisir », de « ne jamais être acceptés ».