Magdebourg (Saxe-Anhalt) – Une Syriens blessés dans un Tram, une Abiturientin (18) et d’un Étudiant (28) brutalement. La Police de Magdebourg, reconnaît la Gravité de l’Acte, et permet à l’Homme d’abord pas à l’arrêter.

pendant Trois Jours, se tut, le Ministère de l’intérieur de la Panne. Vendredi, ont posé les chefs de la Police, finalement, tous les Faits sur la Table et se sont excusés!

« Nous avons été le Cas dans les derniers Jours, très intensément travaillé », explique Christiane Mineur, Polizeichefin du Ministère de l’intérieur. « Il n’y a rien à blanchir, il a été Polizeistandarts n’est pas respecté et fait des Erreurs. Pour ce mauvais Travail et d’Organisation, nous ne pouvons que présenter des excuses.“

avec Le Cas de Fonctionnaires chargés sont les Normes de la Recherche, de déroger, a déclaré le Chef de la Police de Magdebourg, Tom, Oliver Langhans.

Ces Erreurs se produisent

► Les Streifenbeamten ont encore le Jeudi saint, juste après la Prügelattacke une Requête de l’Auteur. Et bien que la Police car il savait que Bahar M. (34) déjà en Rhénanie du nord-Westphalie, à cause de trois Blessures au niveau fédéral est, a été tout d’abord pas de ministère public intervient.

► aurait pu M depuis 2013 vit en Allemagne, le même Jour devant le Juge de la détention. Au lieu de cela, est venu M dans la Psychiatrie, là, il renvoya le lendemain même.

► « le Standart, il relève également que, après un Acte à l’Hôpital de la Gravité de la Blessure est interrogé », Mineur.