Vendredi après-midi, peu après 17 Heures, dans le Centre-ville de Naples: Un Tireur s’adresse à la Piazza Nazionale son Arme sur un Homme devant le Bar « l’Élite », tire à plusieurs reprises. Six Coups de feu frapper la Cible de l’Attentat, à plusieurs reprises, antécédents Salvatore Nurcaro (31). Deux des Boules de blesser son Cou, l’Assassin s’enfuit sur un Scooter.

C’est une tentative de tentative de meurtre, comme dans la Mafia de Naples, Ville déjà presque banal. Mais tragique: Cette Fois, se trouvaient également deux totalement innocentes Victimes dans la ligne de mire, la petite Noemi (3) et sa grand-mère Immaculée M (49).

La Femme a été sur les Fesses prises, elle plane toutefois pas en Danger de mort. De même, l’État de l’auteur présumé de la Mafia comme « stable ».

Mais pour la Vie de la petite Noemi, les Médecins doivent continuer à se battre. Selon le journal local «  Corriere del Mezzogiorno  » a rencontré un gros calibre de Balle à l’Épaule droite, a traversé les deux Poumon, est resté puis collé.

Dans la Nuit opérés, les Médecins, pendant trois Heures, enlevé la Boule avec succès. Ils ont constaté que le Missile est également le Tourbillon de l’Enfant rayé. Ils espèrent maintenant qu’il n’a pas d’autres Dommages rappelle opportunément, la jeune Fille n’est pas paralysé.

Massimino Cardone du Santobono à l’Hôpital pour le « Corriere del Mezzogiorno »: « Nous sommes optimistes. Mais les Dommages des deux lobes du Poumon sont très sérieux.“

Les prochaines 48 Heures sont les professionnels de la santé selon décisive.