UE-Commissaire Günther Oettinger s’attend à une Brexit Décision juste avant la Fin Mars prévue de Sortie du royaume-uni de l’Union Européenne. Il pense que le Projet de Austrittsvertrages à la fois dans l’Intérêt de la grande-bretagne et dans le restant de 27 Pays de l’UE pour un idéal, a déclaré günther Oettinger, le Magazine « Focus », selon le rapport préliminaire. « Il faut donc à la Fin de Mars tout pour essayer de lui, mais encore force de chose jugée à mettre en œuvre. » Après le Vote de la chambre des communes à Londres restait encore dix Semaines jusqu’officiel de la Rupture. On était déjà en retard, a déclaré günther Oettinger sur la Question de savoir si la grande-Bretagne avec la Décision de savoir si et comment il quitter l’UE », jusqu’à quelques Heures avant le 29. Mars ai le Temps.
Le Brexit-Contrat risque de Rejet au Parlement, c’est pourquoi l’UE a déjà des Dispositions pour le particulier de l’Économie de la redoutable No Deal Scénario. Aussi, le Gouvernement britannique a annoncé des Plans pour une baisse de Brexit esquissé, il règnent mais des Vues différentes sur la façon concrète de l’action.
Le 09. Janvier, les Députés, le Débat sur le Traité de reprendre. Le Vote est pour la Mi-Janvier ciblée. D’origine Abstimmungstermin le 11. Décembre, le premier Ministre, Theresa May, face à une inévitable semblant Évacuation annulé.
La Sortie de l’UE le 29. Prévue en mars. Jusqu’à la Fin de 2020, il y a une période de Transition, au royaume-uni, ni de l’UE, le Droit s’applique. Le Temps, l’urgence est prolongé de deux Ans peut être, mais n’est valable que si le Gouvernement de Londres, avant sa Sortie le Scheidungsvertrag a signé avec l’UE.