Lübeck – Vous trompa les Autorités devant leurs Enfants seraient gravement malade et encaissé si vaste de Prestations sociales …
Devant le Tribunal de grande instance de la ville Hanséatique a commencé Lundi le Procès contre Yves B. (49) dans le Cercle de Ostholstein, les quatre Enfants sains chez les Médecins et les Autorités gravement malade représenté pour se présenter aux Prestations sociales en tirer.
pour Y parvenir, la Mère de trois enfants (17, 15, 10) et deux Filles (18, 27) entre 2010 et 2016, sous d’autres rapports Médicaux contrefaits et les Médecins de faux Symptômes ont dépeint. Cela dû à leurs Enfants, selon le ministère public, inutile de Traitements médicaux à passer.
Tant que Témoin, a déclaré l’27 ans, Fille de Jessica R. de. Ils ont pesé à la Mère schwerFoto: Stefan Hesse
Selon l’acte d’Accusation les Enfants ont dû plusieurs Heures par Jour dans un Fauteuil roulant. Aujourd’hui, de 10 à 18 Ans, avaient dans leur intégrité physique et psychique de Développement souffert, le ministère public.
La Fille de Jennifer (18) a été la Glasknochen-Maladie scellée, de sorte que l’Élève du cours d’éducation Physique a été libéré et même plus tard, l’École devait changer.