Elle hurle de leurs Frustrations dehors, maudit le Monstre, le tout pris: Pleurer est Aliana Alexis, dans le vaste champ de ruines, autrefois, était leur Maison. C’est alors que survint l’Ouragan Dorian, a balayé Dimanche, dans les Bahamas, apporté des Masses d’eau et les ondes de tempête.

tout d’Abord, il a frappé l’Île de Great Abaco, où les hurlements des Vents de près de 300 km/h faisait rage et tout fissures. C’était le plus grand Ouragan, le US-Hurrikanzentrum de l’Archipel depuis le Début de l’documents modernes aie rencontré (Degré 5). Jusqu’à six Mètres de l’Inondation dans certaines Zones. Jusqu’à présent, 30 ont été retrouvés Morts, des Milliers de Personnes sont toujours portées disparues..

Aliana Alexis est au milieu des Décombres de sa Maison, sur Abaco Island Photo: Al Diaz AP Photo / dpa Ouragan Dorian demande de 30 Morts Drohnenbilder montrer Destruction massive aux Bahamas Source: IMAGE/Reuters/AP 1:33 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer

Ceux qui davonkamen, devant les Décombres de leur Vie, dans le vrai Sens du Mot. Vos Biens les transporter dans des Valises ou Plastikeimern autour de lui. Sous le Choc, étourdi et encore incapable de la Catastrophe de traiter. Vous fouiller dans les Décombres après Retraités.

Riverains du Armenviertels The Mudd ont leurs Affaires dans des Valises et des Sacs rangés Photo: Jose Jimenez /

« Nous courons autour comme des Zombies », dit Samson Kersint (38). « Personne ne parle avec nous, il n’y a pas d’Eau, pas d’Électricité. » Ses Affaires dans un Sac à dos, tandis qu’il traversait le Quartier The Mudd à Marsh Harbour, sur l’Île de Great Abaco rôde. Il a été de haitischen Immigrants fondée, s’est étendue au Fil des Ans, de plus en plus. En quelques Heures, Dorian la Armensiedlung Raser.

Destruction, où l’on voit. Les résidents locaux tentent de leurs tentes, pour sauver ce qui est de la Photo: Al Diaz AP Photo / dpa

Samson Kersint vécu là depuis 1988, a travaillé dans un magasin de Bois – l’un des nombreux Ouvriers dans l’industrie du Tourisme. Car jusqu’à présent, les Îles de Great Abaco, et de Grand Bahamas est une destination de rêve, avec de luxueux Hôtels et hôtels All-inclusive, des Marinas chatoyante de Yachts et marre-verts, Terrains de golf.

a Partir de la, passé de la région des Caraïbes Rêve est devenu un véritable Cauchemar.