Londres qu’est-Ce qu’en fait le deuxième plus grand Aéroport de la grande-bretagne? Après près de 36 Heures de Chaos sur le Londonien de Gatwick Airport, le Vendredi matin, enfin, le Fonctionnement inclus. Le Soir, puis de nouveau l’Alarme, de nouveau, a fait de l’Aéroport dense, peu de Temps après, a de nouveau été terminé. Drones Chaos!
Gatwick is investigating reports of a drone sighting. As a precaution we have suspended airfield operations. More to follow.
— Gatwick Airport LGW (@Gatwick_Airport) December 21, 2018
Après une présumée Drohnensichtung est des Opérations au royaume-uni de Gatwick Airport, Près de Londres, Vendredi soir, brièvement été réglé.
Le Shutdown est arrivé à peine onze Heures, après que la grande-bretagne le deuxième Airport reprise des opérations. Heureusement, c’était un peu plus tard avec de l’Enregistrement. Respirer lors de l’Reisegästen.
La Police poursuit de manière ciblée Störaktion et a déjà des Personnes dans la ligne de Mire, les Incidents seront sondés. Qu’il s’agisse des Suspects ou des Témoins éventuels, était d’abord incertain.