Comme chaque Année, la Schutzgemeinschaft des Investisseurs (SdK) dans son « livre noir de la Bourse », les Entreprises aux Pilori, avec beaucoup d’Investisseurs ont perdu de l’Argent. Il montre que la Bourse aussi être brutal, et que c’est justement dans le dans le Livret, amoureux de l’Allemagne avec les Investisseurs privés, les plus faibles, les Acteurs du marché s’applique à des Moutons noirs pour leur Argent.

Avec la Faillite de la P&R-Groupe n’est pas seulement d’ici 2018, le plus grand Fournisseur au Gris marché des Capitaux, en Faillite, a glissé. Aussi un certain Nombre de sociétés Anonymes, a montré que, avec eux, pour gagner de l’Argent. Le livre noir aime dans le récent Débat sur les Retraites avec les Actions Boursières Sceptiques au bon Moment, et vous en confirmant:

La Bourse est risquée et souvent avec de grandes Pertes. Mais en dépit de toutes les expériences négatives si la Doctrine du nouveau livre noir au contraire, le Risque d’investissement, de mutualiser. Investir dans des Actions est vrai pour les Retraites, mais il ne faut pas tout misé sur une Carte. Qui de ses Installations de large et dure, est également mieux avec des Moutons noirs, à juste titre.