Depuis plus de six Ans, est assis Lindsay Sandiford (62) dans le Décès, en Prison, à Bali, et attend son Exécution. Les britanniques Drogues-grand-mère, de la en 2013 en raison de l’Héroïne, de la Contrebande a été condamné à Mort, a l’Espoir de la Grâce définitivement abandonnée. Votre Zellennachbarin a maintenant révéler: Sandiford de laine, il est encore juste derrière lui, – elle était prête à mourir.

L’Américaine Heather Mack (23) est emprisonné pour le Meurtre de sa propre Mère dans la même Prison que Sandiford. Le « Sunday Mirror » trahi Mack: « Elle passe la majeure partie de ses Jours seul dans la Cellule, et y a pas beaucoup avec les autres Occupants de partir. Parfois, ils m’sans Raison, mais je m’occupe de suite pour vous. Elle a dit, maintenant, elle veut mourir.“

Récemment, ai Sandiford réalisé qu’il n’existe pas plus d’Espoir donne: Comme deux Occupants avec des Délits similaires à coup, ramassé et ont été exécutés, j’ai Sandiford Choqué, dit Mack de suite. « En tant que Lindsay a vu que même les deux à partir de la Cellule apporté et ont été exécutés, elle savait qu’elle allait arriver. C’est à ce Moment qu’il est vraiment à votre arrivée“.

le double de La Mère est originaire de la Proximité de Middlesborough, EnglandFoto: AFP

Depuis ce Jour, la Drogue, Oma, dans le Yorkshire plus en plus isolé. Selon Mack pense à vous chaque Jour, afin qu’ils sortent de leur Cellule obtenu et tiré vais. Déjà, en Février, avait Sandiford renoncé à nouveau les Moyens légaux contre leur condamnation à Mort à insérer. Les Drogues-Mère à l’époque: « Si vous avez besoin de faire, alors, tue-moi, tout simplement. Il met derrière vous.“ Elle avait trouvé la Paix.

le double de La Mère était en Mai 2012, avec 4,8 kg de Cocaïne dans les Bagages sur l’Aéroport international de Bali, a été arrêté. Elle dit qu’elle avait de la Drogue, de la contrebande, parce que c’est un britannique Dealerbande sur son Fils cadet à l’exception ai; elle aurait refusé, serait sa Vie en péril. Un Évaluateur a décrit la Britannique devant le Tribunal facile à manipulierendes Victimes.