Après le Début de la Grève du personnel de Sécurité dans les Aéroports de Cologne/Bonn, Düsseldorf et Stuttgart, doivent Passagers, en Allemagne, d’importantes Limitations. Ce que les Passagers en cas de Grève:
Informations : le Premier point de Contact pour les Passagers est toujours à la Compagnie aérienne pour les voyages à Forfait, il est l’organisateur de voyages. Aussi, chaque Aéroport propose sur son Site internet des Informations détaillées sur les résistances de Départ et d’Arrivée. Dans le cas des Informations à partir d’Internet, il est utile d’imprimer pour plus tard, un Document.
Annuler ou de Reporter :Un streikbedingt Vol annulé, le Client peut annuler, il reçoit pour son Argent. Celui qui veut continuer à voler, a Droit à un Vol ultérieur. Mais cela peut durer jusqu’à ce que la Grève est finie –et même plus, car un Marigot. Est un Ersatzflug que le lendemain ou plus tard, la Compagnie doit Nuits et les Transferts à l’Hôtel de déployer. Lors d’un voyage à Forfait doit Voyagistes pour un transport de substitution de soucis.
Retard : pour les Vols jusqu’à 1500 km de Passagers à partir de deux Heures de Retard Droit à une Prise en charge –donc, les Appels téléphoniques, les Boissons, les Repas et, le cas échéant, une Nuit à l’Hôtel. À une Distance de 1500 à 3500 Kilomètres, il ya un Soutien après trois Heures, à partir de 3500 Kilomètres, au bout de quatre Heures.
Ponctualité : Même une grande prévisible de Retard, les Passagers devraient toujours à l’heure initiale de Départ à l’Aéroport. Il existe un Risque que la Compagnie aérienne était autrefois un Ersatzflug offrir kannund Voyageurs et de lui manquer.