C’est la Fin d’une Époque. Vendredi, fit Organisateur Gery Keszler (55) la Bombe: « Life Ball » en Juin, pour la dernière Fois, le lieu! C’est à 26 Ans. Raison: Le Wiener Événement de Charité se fasse en raison d’un manque de Fonds n’est pas plus en mesure de financer. Cette Année, le bal de la Vie » pour la dernière Fois ses illustres Invités, avec un Zirkusszenario et sous la Devise « Unis dans la Diversité » (« Unie dans la Diversité »).

ces derniers Temps, il est devenu plus difficile, Sponsors et Donateurs pour gagner le Ballon, a déclaré Keszler. « La prise de Conscience est aujourd’hui un autre. Le porter, c’est maintenant Facture.“ Keszler a dit que, après 26 Ans, le Temps est, dans de nouvelles directions. « Les Conditions et les Circonstances ont beaucoup changé ces dernières Années », déclare l’Organisateur.

L’américaine, les Transsexuels, Model Amanda Lepore pendant le Défilé de mode pour « Life Ball 2007 Photo: Hans Klaus Techt / dpa

dans les Projets internationaux de focaliser

Keszler suivant: « Dans la Lutte contre le Sida, nous avons réalisé beaucoup de choses. Le sida est une condamnation à Mort d’une Maladie chronique changé. Grâce à ce Succès résulte une Situation paradoxale, que le Nombre des Alliés, le Sida, l’aide au niveau international et national diminue.“ Néanmoins, il existait encore de grands Défis à relever, notamment en Afrique »: « Nous sommes avec le Bénéfice net du 26. Life Balls’, notre Énergie aux Régions de consacrer, où le Problème n’est toujours aiguë et nous aide à sauver des Vies. En Autriche, les Organisations et les pouvoirs publics, fait de l’excellent Travail.“ Il a déclaré que le Soutien de maintenant « sur les Projets à l’international focus ».

View this post on Instagram

A la poste shared by Life Ball (@lifeball_official) on