Depuis le Monde au Début de 2017 a appris, comme les homosexuels et bisexuels masculins en Tchétchénie systématiquement persécutés, arrêtés, torturés et assassinés, il y a une Vague de Solidarité pour les Victimes dans la Région du caucase du nord de la Russie. Qui n’a pas été mentionné: les lesbiennes sont Victimes de la « Homo-Nettoyage ». Par leurs propres Familles et Kadyrows Régime. Et le Monde vous regarde.

a Présent, signalé pour la première fois, une Femme lesbienne, les « Homo-Nettoyage » en Tchétchénie s’est échappé sur les Conditions de travail dans le Pays. Dans le Récit, le Portail « CurrentTime » a publié, il souhaite rester anonyme. Pour votre propre Sécurité, dit-elle. Elle craint d’être tué. En effet, La jeune Femme est contre leur propre Famille n’est pas sûr.

View this post on Instagram

shared A post by Igor Kochetkov (@igorkochetkov) on

Igor Kochetkov, Responsable de la fédération LGBT Réseau, le confirme: « Dans les deux dernières Années, nous avons été de 37 lesbiennes et deux Femmes transsexuelles, les Républiques du Caucase du nord contacté. En 2018, nous avons reçu la première des Rapports sur les Filles et les Femmes de la Police en raison du simple Soupçon d’Homosexualité ont été arrêtées. Selon les rapports, il y avait parmi lesquelles, de Décembre à Janvier, dans les Camps, des Filles et des Femmes.“

même Pas de la Famille en toute sécurité

La Femme, l’Horreur réussi à s’échapper, a rapporté que son Ex-petite Amie de sa Famille a été démasqué. À plusieurs reprises, qu’elle soit enfuis de la Maison, des Frères, ils auraient, à chaque fois dépisté: « l’Un de mes Frères m’a ramené dans la Maison de mes parents. Ma Mère n’était pas satisfait. Mon Frère a dit: Pourquoi avez-vous de nouveau à la Maison? Tu as quelque part dans la Forêt en tirant, comme nous l’avions convenu‘“, raconte-t-elle. « Mon Frère, en fait, il n’est donc pas parce que mon Père lui avait interdit. »

View this post on Instagram

A la poste shared by آژانس خبری کوکچه (@kokchapress) on

La fédération LGBT Réseau connaît un grand nombre de Rapports sur les « Crimes d’honneur ». Il s’agit de l’Orgueil, de la Masculinité et de ne pas l’être, ce qui n’est pas peut être. L’image des femmes en Tchétchénie est profondément conservatrice. Kadyrov se précipite Parents contre leurs propres Enfants. Un homosexuel Enfant en Tchétchénie comme une Honte pour toute la Famille.