il y a Longtemps que les Tatouages dans toutes les Couches de la société répandue. À peine quelqu’un réagit à la Vue de Tatouages, ni peur. Sauf si il s’agit d’un soin du Visage Tatouage. Alors, un hydrofuge de Réactions et choqué les Mines programmé. Ça peut être dans la vie Quotidienne, mais aussi être un AVANTAGE, comme l’Auteur de Mimi Erhardt de l’IMAGE-l’Interview révèle.

« les Gens ne vont pas si simple, me semblent parfois presque intimidé. C’est pour moi certainement des Avantages, car il permet une Distance qui, autrement, dans la vie Quotidienne, reste sur la Piste“, raconte l’Auteure libre de suite.

si, par le passé les 40 Ans, souvent avec des importuns Contemporains à se battre: « Avant de me dans le Visage de tatouage a laissé, j’ai été totalement Étranger à incontrôlable angegafft, de nombreux même touché: « je Voulais juste savoir comment se faire un Tatouage au toucher. » Le a Heureusement changé. Peut-être les Gens, oui, Peur que je vous verhaue, si vous impertinent.“

View this post on Instagram

A la poste shared by Mimi Erhardt (@mimi_erhardt) on

dans le Travail bénéficie Mimi Erhardt de leur Passion. « Un autre Avantage pour moi, c’est que les soins du Visage-Tatouages dans mon Environnement professionnel pour la Conversation de soucis. Un Donneur d’ordre conventionnel à Job-Meeting volontiers avec moi dans le « Soho House » à Berlin. Il l’a aimé, avec une forte tatouage Femme à se présenter et d’être vu, surtout depuis que j’ai le Cou, les Mains et le Visage tatoué ai fait », a déclaré Erhardt, en tant que Chroniqueuse du « Tätowiermagazins ».

Mimi Erhardt sait, cependant, que vous en tant que Journaliste indépendante et Auteure très privilégié. « Un classique de l’Entretien d’embauche, je me suis assis rare. Parce que seraient mes Chances de bien plus de mal“, dit-elle.