L’allemand Linde AG et américain, Praxair créée Gaz industriels, Fabricants de a à nouveau un programme de Rachat d’actions annoncé. Jusqu’à 6 Milliards de Dollars en dépenses. Ce serait ainsi le plus grand programme de Rachat d’actions, le plus allemand des Grandes entreprises avait réalisé. L’ai, le Conseil d’administration a décidé.
acquérir jusqu’à 547 Millions d’Actions, soit 15% de l’encours de Capital. Les Achats doivent compter du 1er. De Mai à Février 2021 être terminée. Les Actions rachetées doivent être en retrait ou le Plan d’intéressement pour le Personnel de servir.
Déjà, en Décembre, avait Linde un programme de Rachat d’actions annoncé. Jusqu’au 30. Avril 2019 donc ses propres Actions dans le Volume d’un Milliard de Dollars (876 Millions d’Euros) d’être acquis.
LINDE PLC EO 0,001 — — (–) NYSELondonXetraTradegate ExchangeSchweiz OTCStuttgartFrankfurtSchweizLang & SchwarzWien 1T 1W 3M 1J 3J 5J Détails
Linde verse ainsi une grande partie du Produit de la Vente d’Actifs, les autorités de la concurrence dans le cadre de l’opération de Concentration avaient demandé. Le Cours du Tilleul-Action obstination de ce Mardi jusqu’à deux pour Cent vers le haut.
Le Sens de rachats d’actions est contesté. D’une part, ils s’appliquent toujours une meilleure Utilisation des Fonds, le cas échéant, hors de prix et contestable en procédant à des Acquisitions. En outre les programmes de rachat d’actions plus facilement les embouts en forme de Dividendes. Une Réduction toujours comme un signal négatif.