L’américaine Sportartikelriese Nike a Chiffre d’affaires et Profit dans le dernier trimestre Fiscal, grâce à de fortes Ventes en Ligne et une forte Demande en Chine et en Amérique du nord fortement augmenté. Dans les trois Mois à Fin Novembre, les Revenus, respectivement de dix pour Cent sur 9,37 Milliards de Dollars (8,18 Milliards d’Euros), comme la Adidas Rival, le Jeudi après la US à la Clôture. » L’Excédent a grandi donc de dix pour Cent sur 847 Millions de Dollars.

Dans le Marché intérieur de l’Amérique du nord, dans le Nike temporairement geschwächelt, il y avait un chiffre d’affaires en hausse de neuf pour Cent. La croissance reste toutefois, de la Chine des Affaires, en hausse de 26 pour Cent de croissance. Les Chiffres ont dépassé les Attentes et entrés sur le Marché du bien. Le stock a augmenté après bourse tout d’abord, pour près de sept pour Cent. Vous allez avec l’énorme Entraînement et un large Éventail de l’Innovation de l’Année 2019, a déclaré Nike-Chef Mark Parker. Une fois de plus, il a insisté sur les Progrès réalisés dans la Commercialisation en Ligne comme Raison de la forte Résultats en surbrillance.

Alors que le fabricant d’articles de sport et donc de bon augure Temps, contrairement à vous regarde, il va de Wall Street dans l’ensemble, continuer la descente. Le Dow Jones a reculé de près de 2 pour Cent sur 22.859,60 Points et a glissé à son plus bas niveau depuis Début Octobre de l’Année dernière. Rien qu’en Décembre, c’est aujourd’hui une Perte de plus de 10% Hêtre.

Fed et Trump appuyez sur le cours des Actions

il est à la Veille de la Zinsprognosen de la réserve fédérale américaine Fed sur les marchés Boursiers de la Déception, de sorte goss maintenant Donald Trump nouveau de l’Huile sur le Feu: Le Président se montre dans la Lutte contre une menace de Regierungsstillstand dur. Il ne serai pas Finanzierungsgesetz signer, si ce n’est pas l’idéal pour la gestion des Frontières » de conflits. Dans Trumps point de Vue est notamment un Mur d’enceinte du Mexique à comprendre.