L’Allemand Städtetag met en garde contre les Embouteillages. « En 2019, doit être l’Année de la Verkehrswende de la politique des Transports est beaucoup plus « vertes » et de la Mobilité durable est aligné », dit le Directeur général de l’Association, Helmut Dedy. « Notre politique des Transports n’est plus d’actualité. Il faut, avant tout, plus attrayante que des Offres, de la Voiture au Train, pour le TRANSPORT en commun et le Vélo à la place. Sans Verkehrswende, nous allons bientôt dans les régions de notre Pays, un Ingénieur de l’expérience.“
la Confédération et les Pays doivent dans la nouvelle Année, une approche Globale pour une Mobilité durable à présenter. « Nous dirigent déjà les Verkehrswende dans les Villes et de nos Compétences dans le Concept global apporter », dit Dedy. « Toutefois, nous nous attendons également à ce que la Confédération et les Pays antérieures Programmes de Crédits en Milliards d’utiliser, par Exemple, pour les Investissements dans les TRANSPORTS publics et les Infrastructures de transport total. »
de plus, il faudrait que les Efforts pour la propreté de l’Air dans les Villes de poursuivre. « Il faut réussir à la Santé des Personnes à protéger et les Villes mobile. » Les interdictions de circulation devraient également 2019 qu’en dernier ressort, si ce n’est par d’autres Moyens, les valeurs Limites dans les Villes respectées.