et Sauvage – Ibiza, célèbre Plage NATURISTE « Es Cavallet » sur les Photos. Sable blanc, naturel, belle.
Mais dans les Dunes, c’est sauvage et impétueuse. L’Agitation est dévastée, que les Écologistes maintenant la sonnette d’Alarme: le Sexe pour les Touristes à détruire l’Écosystème.
Géologues et Biologistes mettent en garde contre des Dommages irréparables, rapporte l’Île-Journal « Diario de Ibiza ». Le Problème: les Gens zertrampeln la fragile Végétation, le précieux Bouclier de protection des Dunes. Sans Arrêt à la charge de l’permanente Vent, le Sable sans entrave.
Les Dommages sont déjà clairement visibles. « Il se forme des Rigoles, des Fissures dans le Sol, les Racines des Genévriers sont librement », explique Joan Carles Palerm, Biologiste et Chef de l’Organisation de « Gen-Gob Ibiza ».
View this post on Instagram
La funeste Réputation de Sex-Plage
La Plage NATURISTE est connu pour la libre Circulation des personnes. À l’Extrémité nord, à la rencontre de la Riche et Belle dans « El Chiringuito » (Salade mixte, à partir de 18€, Burger à partir de 25 Euros), à l’Extrémité sud des Gays et des Lesbiennes dans le « Chiringay ». Entre les deux, va de la Poste. Si quelqu’un Plaisir, si l’on tient dans les Dunes.
Sur les Pages web de « Es Cavallet » comme une grande « Cruising Zone », vanté, Une Zone dans le, en priorité, les Hommes homosexuels à la Recherche de partenaires sexuels alentour. Mais aussi des Hétéros viennent à leurs Frais, dit-il.