Nous pouvons faire de notre gigantesque de déchets plastiques Problème ne viens pas d’autres dans les Chaussures de pousser …

Jakarta – Indonésie veut déchets plastiques dans plusieurs pays Industrialisés renvoyer, dont l’Allemagne. Sur l’Île de Batam, au sud de Singapour, actuellement en attente 49 Conteneur sur un Retour dans les etats UNIS, l’Australie, la France et l’Allemagne, ainsi que dans la région administrative spéciale chinoise de Hong kong, a déclaré Deni Sujantoro, un porte-parole de l’administration des Douanes, le Mercredi.

▶︎ Raison: Dans les Déchets auraient notamment de Substances toxiques trouvait, elle s’appelait à l’appui. En Juin, le Gouvernement avait cinq Conteneurs de Déchets envoyée aux etats-UNIS, après la non autorisée de Matériel qu’il contient ont été retrouvés.

Depuis la Chine au Début de 2018, les Importations de déchets Plastiques pour le Recyclage fortement restreint finit plus de déchets plastiques dans d’autres Pays asiatiques comme l’Indonésie ou la Malaisie.

les Écologistes en Indonésie, l’insistance des Einfuhrregeln pour les déchets en Plastique qui, selon la commission de l’Environnement, infligeant des Dégâts. En 2018, le Pays avait, selon les Données du ministère du Commerce 320 400 Tonnes de déchets Plastiques introduit, par Rapport à 128 800 Tonnes l’année Précédente.