Leipzig – C’était filmreif! Un Syrien, avec un Saut depuis le Balcon de plus de douze Mètres, tout d’abord, la Fuite devant la Police. Plus tard, haute, il reste de l’Hôpital.

L’Incident s’est produit déjà la Semaine dernière: Après un hold-up sur une Leipzigerin (61) à la Fin de Novembre, la Femme a été violée et est en congé de maladie, ont identifié les Fonctionnaires, les Auteurs potentiels dans un Appartement dans le Ploßstraße Leipzig dans le Quartier de Schönefeld-Abtnaundorf.

Dans l’Appartement a rencontré la Police, deux jeunes Hommes (18, 23). Les arrêtés d’abord tout à fait calme et à la sérénité.

Lors de la Fouille de l’Appartement trouvé les Criminalistes puis le Raubgut de l’Agression, de Sacs à main, les deux autres Raubstraftaten volé. La production provenait de deux Raids sur deux Femmes (32, 35) du 18. Octobre et 13. Le mois de novembre.

« une fois que les deux Syriens, ces Découvertes ont été confrontés, a conclu, le plus Jeune des deux, sous un Prétexte ou un autre, sur le Balcon et hechtete l’Instant sur les Balkonbrüstung à partir de la 4. Étage“, a déclaré Polizeisprecherin Catherine Geyer.

Le jeune Homme a atterri à partir de cette Hauteur vertigineuse dans les Broussailles, se releva, et court de celui-ci. Les Policiers cherchaient d’abord, en vain, après l’éphémère. L’avait pour le Saut, mais est cassé le Bras et chercha, Vendredi dernier, d’une Clinique.

dans la mesure où les Installations médicales et les Hôpitaux par la Police au sujet de la possible Apparition d’un blessé Araméen étaient au courant, le Voleur de la Police dans le Réseau.