Leipzig – Tendue Couches nécessitent parfois surprenantes, des Mesures ou se rend à la Police avant gauche de la Scène?
Pour l’Ambiance entre les Fonctionnaires et les Abschiebe Adversaires de ne pas laisser dégénérer, pouvaient Manifestants maintenant, les voitures de Police de la contrôler!
Près de 30 Protestataires avaient Mercredi, vers 22 Heures, la Sortie de la Refuge de Max Liebermann-Route est bloquée. Auparavant, l’Info d’une Déportation diffusées. Une Démonstration Participant (25): « nous voulions Nous assurer qu’il n’est pas facile devant nous en est détourné. »
La Police avait la Personne concernée n’est pas rencontré – ce que les Manifestants mais ne croyaient pas. Il a souligné le chef de corps pour vous une Offre, Il ouvrit les portes des voitures de Police, l’un des Abschiebungsgegner pouvait jeter un coup d’oeil, ils les Protestataires de là.
Protestataires devant le Refuge de Max Liebermann-StraßeFoto: Silvio Buerger
police porte-parole de Uwe Voigt: « Nous n’y sont pas obligés, nous voulons, mais de la transparence, de la Police, avec l’Objectif de deeskalierend agir ce qui est bon. » Il souligne que, selon la Situation continue de l’état de droit, les Moyens, d’imposer des vais.
CDU-Landtagsabgeordneter et Innenexperte Ronald Pohle se déroule l’Action de « souverain », met en garde, mais en même temps: « Si la Situation l’exige, doit être d’une Expulsion, avec toutes les conséquences doivent être effectués. »
Et de GAUCHE, les Députés de Juliane Ongle dit: « Ainsi, les Scènes comme dans la Hildegardstraße éviter. » Il était là, en Juillet, une Anti-Abschiebe Démonstration de l’escalade et onze Policiers ont été légèrement blessés.