Leipzig – Si la petite Yasmin tombe, il doit être le seul à se lever. Si les six ans, les câlins, les Bras autour de sa Maman noeuds. Car Nancy C. (38), assis dans le Fauteuil de, aussi partie supérieure de votre corps est paralysé. Néanmoins, de maîtrise de votre Vie et élève sa Fille seule. Mais maintenant, de déterminer de grandes Inquiétudes sur la vie Quotidienne des personnes Handicapées.

LES LEIPZIGERIN CRAIGNEZ POUR VOTRE APPARTEMENT!

Yasmin et Nancy sont imbattables. De votre Vie au travail, parce qu’il est entièrement organisé et plein d’Amour.

Son principal Lieu: l’Appartement de Trois Chambres dans un jardin dans Schleußig. Nancy C.: « Les 81 mètres Carrés coût de 700 Euros à chaud, de la Ville de paie. Mais désormais, il veut le Propriétaire pour 200 000 Euros de vendre. Chaque Semaine, les candidats avec un Courtier pour nous regarder.“

Le Diagnostic d’Amyotrophie spinale » a obtenu le Bureau comme un Enfant. « Je a toujours été dans ma Vie, a fait une Formation, je suis tombé amoureux. Un Enfant souhaitaient, mon Mari et moi, nous nous sommes quand même“, dit-elle.

Et il ajoute: « Le Bébé est arrivé par Césarienne, je ne pouvais jamais sur les Bras. Mais nous avons adoré Yasmin follement. Seulement notre Relation était à la Fin, quand notre Fille avait deux Ans. Nous nous sommes disputés. Parce que je suis allé.“

autour de l’Horloge est une Assistante pour les deux, une Vollzeitpflege dans vos propres quatre Murs. « Ensemble, nous apportons Yasmin à l’école Maternelle et de soucis pour vous. Mais, pour l’Éducation et l’Amour, je suis responsable.“