les Associations faîtières de l’Économie allemande, le Cours de la grande Coalition, en particulier dans la politique Économique et Sociale massivement critique. Beauty Dieter Kempf sagtein Berlin: “Nos Entreprises sont de plus en plus impatient. Nous avons besoin de enfin perceptible et prospective de la politique Économique.“ La critique est également venu par les organisations Patronales et de l’Artisanat.

Kempf a dit, de politiques rationnelles était comme une judicieuse politique de l’Éducation est la meilleure Politique Sociale et professionnelle. “La Politique doit les Causes à aborder, et non pas seulement les Symptômes. La Coalition a, jusqu’à présent, les mauvais Sujets. L’accord de coalition, ça va tellement bien que même pour les plus jeunes ou les Générations futures.“ Dans la politique Économique avait maintenant une énorme Pression construits, parce que trop longtemps la redistribution et à peu investi.

le Métier s’est montré mécontent du Travail des rouge et noir de la Coalition. Il y aura de la conjoncture certainement encore une fois, de plus en plus difficiles, a déclaré Hans Peter Wollseifer, Président de l’union centrale de l’Artisanat Allemand. “La Coalition, mais les Chèques sans provision à l’Avenir, à ce que vous avez sur le marché du travail et émet des affaires Sociales, de la Retraite, de l’Emploi et de la Santé. C’est pour nous et nos Enfants et petits-enfants lourdement et est une Hypothèque pour l’Avenir.“