C’est un tableau effrayant pour le moment, sur Twitter et dans les Médias AMÉRICAINS le Tour. À première Vue, il semble que tribu de la Photo à partir d’un autre temps, un Temps, que les Afro-Américains aux états-UNIS comme des Esclaves ont été tenus. La triste Vérité, c’est que cette Photo est un sujet brûlant.
Le Câble a été de Policiers à cheval sur les Menottes festgemachtFoto: https://twitter.com/AdrBell
Un Homme est de deux Policiers à une Corde derrière leurs Chevaux remorqué. L’Incident s’est produit dans la Ville AMÉRICAINE de Galveston (Texas). À l’Arrestation, il est déjà le Samedi venu. Le Prévenu est accusé de violation de Domicile. Il était déjà polizeibekannt.
Sur Twitter, il y a maintenant un Tollé. La Manipulation du Suspect rappelle Sklavenhaltung et était inhumain.
Galveston police handcuffed, rope tied and forced a black man to walk alongside their horses. For a small lot of trespass.
en 1819, or 2019, the slave coffle hasn’t left us. pic.twitter.com/JoKChXTl5Y
Derek Litvak (@TheTattooedGrad) 6 Août 2019
compétentes Chef de la police s’est excusé aujourd’hui, l’Action de l’un de ses Fonctionnaires.Vernon Hale a déclaré, la Technique était bien dans les Situations acceptable, mais dans le Cas d’espèce « , les Fonctionnaires, mal choisi, et elles auraient sur une unité de Transport sur le Lieu de l’Arrestation de l’attendre. »