Sur ces Blagues peut sans doute lui-même de rire …
Le philippin, le Président de Rodrigo Duterte (74) a une schwulenfeindlichen Expression extrême Indignation inquiété. Lors d’une comparution devant le peuple dans la Capitale japonaise Tokyo Duterte a affirmé la Semaine dernière, mais en douceur, avec les « belles Femmes » de son Homosexualité « guéri » de l’avoir.
tout Ce qui s’était passé?
le Président Duterte, pour ses commentaires vulgaires est notoire, intitulé dans le Discours de l’un de ses plus Critiques, les philippines, le Sénateur Antonio Trillanes (47) en tant que gay, et affirme: « Trillanes et moi sommes semblables. Mais je suis guéri.“
Duterte a fourni même une Déclaration, comme l’avait réussi, la Relation avec son Ex-Femme l’ai », à nouveau, l’Homme fait ». Et il a dit: « les Belles Femmes m’ont donc guéri! »
le Président Duterte assure des Propos homophobes toujours pour KopfschüttelnFoto: KAZUHIRO NOGI / AFP
LGBT Militants ont condamné ses Propos comme « dangereux et archaïque ». L’Organisation Bahaghari, pour les Droits des Homosexuels et des Transgenres utilise, dit clairement: « Ces Déclarations sont le Symptôme d’une Maladie grave: une Ignorance, les Préjugés et la Haine. »